FR
|
L’Art des Maths et ses conférences en ligne

Fondé par le Dr H. Dudley Wright en 1984, le Colloque Wright pour la science a lieu, à l’Université de Genève, tous les deux ans. Il a pour objectifs de rendre accessible au grand public les récentes découvertes de la science et d’encourager les jeunes à s’orienter vers une carrière scientifique.

Homme d’affaires, industriel et scientifique d’origine américaine, le Dr Wright fut également un personnage important dans la communauté genevoise, de 1965 jusqu’à son décès en 1992. Il mit sur pied les Colloques Wright pour remercier Genève de son hospitalité chaleureuse. 

Plusieurs conférences EN LIGNE auront lieu du 2 au 6 novembre auxquelles vous pouvez assister depuis votre canapé sur le site Colloque Wright:

Malheureusement, le Colloque Wright pour la Science ne pourra pas nous offrir comme à son habitude, son spectacle son et lumière « Maths et Brillant » prévu du 28 octobre au 22 novembre, à l’Uni Bastions. Reste le trailer pour tout de même rêver un peu en attendant 2021! 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux et des personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.