La check-list de cet été

La check-list de cet été

Entre les valises, les retrouvailles, les vacances scolaires et les trajets à l’aéroport, l’été se passera aussi dans la cité de Calvin, au bord du lac ou sur une terrasse, voici donc la check-list été 2019 afin de ne rien oublier!


Réserver une visite guidée de Carouge parmi la pléthore d’activités proposées dans la cité Sarde.

Déguster boissons et nourriture 100% suisses et découvrez les Vélos de la Plage, 7 jours sur 7 de 10h à minuit aux Eaux-Vives.

Se réveiller en musique aux Bains des Pâquis lors des Aubes Musicales du 22 juillet au 1er septembre.

De l’autre côté de la rive, tout près du Kempinski, faire Bronzette évidement jusqu’au 15 septembre: grillades, glaces, transats, yoga (gratuit) animeront ce pop-up “esprit vacances” les pieds presque dans l’eau.

S’évader chez Schilliger pour y admirer sa serre aux papillons (visite gratuite).

Entre le Paléo et le Montreux Jazz Festival, acclamer The Good, The Bad and The Queen, le lundi 22 juillet au Victoria Hall. Ce concert – unique en Suisse – a lieu dans le cadre des 10 ans du Festival Antigel.

Traverser le lac le dimanche 28 juillet.

Flotter sur le Rhône car c’est quand même méga fun.

Profiter d’un SPA au Jiva Hill Resort (incluant l’accès à la nouvelle piscine extérieure), dépaysement garanti à 40 minutes du centre ville. Tous les dimanches, le brunch dominical est servi en terrasse dès 11h30 (réservation très conseillée, 59€ par adulte).

Voir une toile sous les étoiles et fêter les 10 ans de Ciné Transat!

Savourez les filets de Perche Au Vieux Navire (Dardagny CH) ou à l’Hotel de la Plage (Excenevex FR, dès ) ou encore à La Pêcherie (Allaman CH, dès 39CHF).

Choisir une terrasse par semaine, ne serait-ce que pour se désaltérer.

Pour les Kids & Co, direction le blog Les petits Genevois et son agenda de l’été 2019.

Photographie © My Big Geneva

FERMER
CLOSE