FR
|
La Ferme de Budé

En 2011, la ferme célébrait ses 50 ans… 50 ans de bons, loyaux et frais services! Elle tient son nom bien sûr de son premier propriétaire terrien dans les années 50′. Mais c’est surtout grâce au fermier M. Jean Marty que nous devons les fruits et légumes et le marché sur la propriété. Aujourd’hui, un demi hectare est aux services de nos papilles, cultivé par Julien, Léo & Sacha depuis 2009. Si les classiques sont présents (carottes, pommes et toutes sortes de choux), la ferme de Budé fait aussi preuve d’exotisme pour mieux nous ravir: kiwi suisse, topinambour selon les saisons. Notre pêché mignon: leur sélection de tomates. Le marché de chaque mardi, vendredi et samedi vous proposent aussi de compléter votre frigo avec du fromage, des poissons du lac Léman, des oeufs, bref le plein est fait, dans la joie et la bonne humeur. Une excursion idéale pour les kids & co.

Photographie Kevin Pittet
Chemin Moïse-Duboule 2, 1209 Genève
Mar & ven 9h-18h; sam 9h-16h
+41762248285

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.