FR
|
Polar Remet Ça!

Initialement prévu début décembre dernier, le vernissage du 6ème album de Polar se déroulera à la Gravière, le jeudi 15 janvier. De quoi commencer cette nouvelle année tout en musique et en éloge. « Empress », lisez l’Impératrice, est un honneur à la nature, un retour à l’essentiel, et un souffle sur quelques dernières années difficiles. Principalement inspiré et conçu dans le val de Bagnes, l’écho des montagnes résonne dans son micro et fait vibrer les cordes de sa guitare. Mais aussi à sa langue maternelle, l’anglais. Après une tendre approche de la langue française sur ses deux précédents albums, Polar renoue avec celle de ses débuts, nous baladant entre une folk nostalgique et une pop rock énergique.
Le jeune sédunois Yellow Teeth montera également sur scène pour nous interpréter quelques perles folk & blues de ‘’Night Bird ‘’, son tout premier album emprunté aux sons du passé.

A ne pas rater !

Jeudi 15 janvier à 20h30, théâtre de la Gravière, entrée libre.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.