FR
|
La Taverne du Valais

Le « barbecue à table » valaisan est né ici, en 1968. M. et Mme Schmidt préparent dans cette authentique auberge la charbonnade depuis plus de 40 ans.
Au sein du restaurant boisé ou sur la magnifique terrasse arborée, les brasero prennent place et libre à vous de griller votre viande (ou votre poisson) selon votre désir. La charbonnade se décline aussi en version végétarienne (melting pot de légumes: poivrons, tomates, oignons, etc.). Carnivores insatiables ont le choix entre le traditionnel rumsteak suisse coupé au couteau ou un mixte de poulet, boeuf, dinde, canard.
Les sauces maisons sont concoctées par Mme Schmidt et sa fille. Le reste de la carte propose des entrées et deux fondues: chinoise ou bourguignonne.
Convives rassasiés à table, les langues se délient, folklore de nationalités, ambiance chaleureuse, service impeccable, un souvenir que je garde précieusement:  la première fois que mon frère m’a invité à la Taverne du Valais, un dimanche soir d’été, il y a bien longtemps…

Ch. des Sellières 4, 1219 Aïre – Le Lignon
Lundi dès 19h, mar à ven midi et dès 19h, sam dès 19h, dim midi et dès 19h

+41227962323
Budget: $$

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.