Le Boudoir de Christelle

Le Boudoir de Christelle

Tout près de la rue piétonne à Ferney-Voltaire, à quelques enjambées de son fameux marché du samedi, se trouve le Boudoir de Christelle, coiffure mixte. La tapisserie de ce salon de coiffure aiguisera votre curiosité depuis l’extérieur: un enchantement. La couleur des murs est identique à celui du chateau de Voltaire et l’heureuse propriétaire a baptisé ce lieu en hommage au 18e siècle, où les femmes se réunissaient justement dans un boudoir pour papoter. Le bâtiment quant à lui est classé historique. Voilà pour vous situer l’ambiance et le décor. 

4 places assises, 2 bacs pour les shampoings avec fauteuil relaxant, Christelle privilégie la qualité à la quantité. Elle souhaite que ses clientes et clients se sentent à l’aise dans une atmosphère intime. 

Son dada: la coloration bio. D’ailleurs Christelle et Noémie n’utilisent que des produits bio et sans sulfate pour le soin de votre crinière. 

Ici, il y a plus de 30 ans de métier du cheveux, notamment chez Dessange où Christelle admet volontiers que ce fut la meilleure école. Mais vint le temps de prendre son envol et de s’installer dans un petit nid dédié à la chevelure. 

Sourires, papotages, douceur, délicatesse, chaque souhait est réalisé: coupe, coiffure, balayage, permanente, etc. Comptez mesdames 61€ pour un shampooing, coupe, coiffage; 28€ version masculine. -20% pour les moins de 20 ans.

PS: avis aux genevois, prenez rendez-vous le samedi et profitez d’une halte beauté pendant le marché de Ferney-Voltaire.

Rue de Versoix 3, 01210 Ferney Voltaire
Mar, mer & ven 9h-19h; jeu 9h-21h; sam 8h-14h
+33450405913

FERMER
CLOSE