Le Boudoir de Christelle

Le Boudoir de Christelle

A few steps away from the famous Saturday market in Ferney-Voltaire, you will find the Boudoir of Christelle, a hair saloon. The tapestry of this very unique place is an enchantment; when you see it from the outside, all you want to do is immediately step in. The colour of the walls is identical to that of the castle of Voltaire and the fortunate owner thought of this place as a tribute to the 18th century, where the women met precisely in a boudoir to chat. The building itself is classified as historical. This is to set the mood and the decor.
Let’s open the door shall we? 4 comfortable seats, 2 bins for shampoos with massage chairs, Christelle favours quality over quantity. She wants her clients to feel comfortable in an intimate atmosphere.

Her secret: organic hair colouring. Moreover, Christelle and Noémie use only organic and sulfate-free products for your haircare.

Christelle has over 30 years of experience, most of them spent at Dessange; she gladly admits that it was the best school. But the time came to open her own business and settle down in a small nest dedicated to haircare.

Smiles, chatter, delicacy, politeness, every wish you may have will be realised: cut, hairstyle, sweep, colouring, etc. Ladies, count 61€ for a shampoo/cut/styling; gentlemen 28€. -20% if you are (lucky enough to be) under 20 years old.

Rue de Versoix 3, 01210 Ferney Voltaire
Tue, Wed & Fri 9am-7pm; Thu 9am-9pm; Sat 8an-2pm
+33450405913

CLOSE
CLOSE

FR
|
Le Boudoir de Christelle

Tout près de la rue piétonne à Ferney-Voltaire, à quelques enjambées de son fameux marché du samedi, se trouve le Boudoir de Christelle, coiffure mixte. La tapisserie de ce salon de coiffure aiguisera votre curiosité depuis l’extérieur: un enchantement. La couleur des murs est identique à celui du chateau de Voltaire et l’heureuse propriétaire a baptisé ce lieu en hommage au 18e siècle, où les femmes se réunissaient justement dans un boudoir pour papoter. Le bâtiment quant à lui est classé historique. Voilà pour vous situer l’ambiance et le décor. 

4 places assises, 2 bacs pour les shampoings avec fauteuil relaxant, Christelle privilégie la qualité à la quantité. Elle souhaite que ses clientes et clients se sentent à l’aise dans une atmosphère intime. 

Son dada: la coloration bio. D’ailleurs Christelle et Noémie n’utilisent que des produits bio et sans sulfate pour le soin de votre crinière. 

Ici, il y a plus de 30 ans de métier du cheveux, notamment chez Dessange où Christelle admet volontiers que ce fut la meilleure école. Mais vint le temps de prendre son envol et de s’installer dans un petit nid dédié à la chevelure. 

Sourires, papotages, douceur, délicatesse, chaque souhait est réalisé: coupe, coiffure, balayage, permanente, etc. Comptez mesdames 61€ pour un shampooing, coupe, coiffage; 28€ version masculine. -20% pour les moins de 20 ans.

PS: avis aux genevois, prenez rendez-vous le samedi et profitez d’une halte beauté pendant le marché de Ferney-Voltaire.

Rue de Versoix 3, 01210 Ferney Voltaire
Mar, mer & ven 9h-19h; jeu 9h-21h; sam 8h-14h
+33450405913

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.