FR
|
Le iceRoll débarque!

La rolls des Ice Creams arrive à Genève grâce à Coralie et Nicolas, deux ice lovers installés dans notre cité. Si vous ne connaissez pas ce nouveau concept très glacé, quelques mots rafraichissants à son sujet: le Ice Cream Roll a été découvert par un Frenchie en Thaïlande et sa technique est répandue dans toute l’Asie du Sud Est. Ce sont des glaces préparées minute sur une plaque glacée. Un plaisir des yeux avant le plaisir du goût. Cette technique a traversé quelques continents pour débarquer à Paris, grâce au Frenchie (en Ice Truck puis à la rue Turenne), moyennant quelques ajustements pour une clientèle exigeante: que des produits naturels, pas de colorants ni de conservateurs. Les rouleaux de glace sont par contre toujours réalisés devant vos yeux. Baptisé iceRoll, la crème glacée en question pourra se déguster pendant le Geneva Lake Festival sur le stand Darkwood à partir du vendredi 5 août. (Après le Grabuge, voici donc en fait une deuxième bonne raison d’aller aux fêtes de Genève). Et si vous n’avez toujours pas compris le concept, la vidéo ci-dessous fera l’affaire…

La rumeur court que Thierry Marx en est dada. Reste à savoir si les genevois le seront aussi.

Du vendredi 5 au 14 août
Jardin Anglais sur le stand Darkwood
De 15h à 21h

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.