Le traquenard

Le traquenard

Ouvert seulement une fois par semaine, le jeudi soir, le Traquenard est un lieu des plus insolites de la campagne genevoise. Déposée au beau milieu d’un champ de la commune de Bernex, parfois entourée de moutons et toujours cachée derrière un ranch, cette charmante yourte en bois se transforme en bar singulier aussitôt que l’heure de l’apéro a sonné. Au Traquenard, on y vient pour une heure ou jusqu’à tard, en short ou en costard. C’est sûr, une fois sur place, nous sommes pris dans un beau traquenard!
Les prix sont tout doux et l’ambiance est toujours très agréable. Les vins servis proviennent de la cave familiale de Sézenove, propriété de la famille Bocquet-Thonney. Fanny, la chaleureuse personne derrière ce magnifique projet, est là pour guider votre choix. Je vous conseille vivement de ne pas repartir sans avoir goûté le pinot gris ou encore le “Fruit Défendu”, nom donné à un assemblage délicat de gamaret et de garanoir qui fait un clin d’oeil au récit biblique et qui est le plus charpenté des vins proposés.   

La splendide vue sur le vignoble Bernésien offre un cadre idyllique et apporte à la dégustation une touche des plus authentiques.

Ps: La page Facebook est très utile pour être sûr de l’ouverture de l’endroit.

Vieux Chemin de Bernex 86, 1233 Bernex
Uniquement le jeudi de 18h30 à 23h45
Budget: $
FERMER
CLOSE