FR
|
Perchés dans les arbres

À leur retour de Hong-Kong, Mme et Mr. Goumoëns décidèrent de construire un rêve. Afin de passer plus de temps avec leurs enfants, ils ont ouvert une chambre d’hôtes dans le village d’Ogens (Gros-de-Vaud). Jusqu’ici tout va bien.

Mais attendez une seconde de plus: vous pensez peut-être au B&B habituel avec les deux pieds sur terre, mais ce n’est pas ce que Mme & M. Goumoëns avaient en tête. Ils ont construit quelques cabanes en bois sur un arbre. Il leur a fallu deux ans de travail acharné et les « Cabanes de Marie » vous attendent désormais.

Chaque cabane porte le nom des enfants de Mme & M. Goumoëns: la cabane de Mathis a été construite sur un frêne, à 3 mètres du sol; La hutte de Camille est un hommage aux années passées à Hong-Kong et a donc un design asiatique; La cabane d’Alanis est par terre et ressemble à un petit chalet confortable et enfin, la caravane en bois de Mila a été conçue par un artiste sous le thème: « Vice et Versailles », et apparemment, beaucoup de princesses choisissent la caravane.

Mme et M. Goumoëns ont également réfléchi à quelques petits extras pour vous lors de votre séjour en cas de week-end romantique ou d’anniversaire. Et ils ont aussi pensé à quelques Big extras pendant votre séjour comme le sauna… etc.

Ch. du Petit Bâle 12, 1045 Ogens
Prix: dès 185.- / nuit avec petit déjeuner pour la roulotte de Mila, dès 200.- / nuit avec petit déjeuner pour une cabane
+41795347115

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.