FR
|
Les Fleurs de Frida

Les Fleurs de Frida (en référence à Frida Kahlo) est une boutique dans le quartier des Bains à Genève où la poésie prend la forme d’un thé, d’une bougie, d’un photophore, d’un cadre photo… une multitude de petits plaisirs décorant une arcade intime et de toute beauté. Des jardins fleurissent sur des marques page, la créatrice Ribitsa tricote des bandeaux pour cheveux, des colliers et des bracelets en perles crochetées, les bijoux d’Anne font appel à notre romantisme alors que ceux de Julie Barrier nous parent (femmes d’exception que nous sommes) de coiffes fleuries ou de piques à chignon. Des sacs en velours bleu pétrole, taupe ou jaune doré ainsi que des tote Bags sont signés Les Fleurs de Frida, quelques cartes peintes à la main dans l’espace papeterie qui regorge de petites merveilles. Jazu fait scintiller nos oreilles, nos poignets et notre décolleté; au doigt, une bague Hindi Bazaar.
Quelques motifs récurrents – le japonisme, l’art nouveau et le baroque – viennent compléter le décor. Au fond de la boutique, un atelier où l’inspiration des créatrices des Fleurs de Frida foisonne.
Tout au long de l’année, des vernissages sont organisés; informez-vous sur la page Facebook des Fleurs de Frida.
Maman m’y a amené il y a quelques jours… et c’est bien connu, les mamans ont toujours bon goût…

Boulevard de St-Georges 52, 1205 Genève
Lun 14h-18h30, mar au ven 10h-18h30, sam 11h-17h30
+41225574238

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.