FR
|
Les Big séries à regarder

C’est parti pour la troisième vague! Voici donc les Big séries que nous vous recommandons accompagnées des suggestions culinaires GET Food à emporter ou se faire livrer. 

#théorieducomplot
CHAMBRE 2806
Dominique Strauss-Kahn est au sommet de sa carrière, il devait devenir président mais l’incident de la chambre 2806 en 2011 a changé son destin à jamais.

#poignant
EN THÉRAPIE
Au lendemain des attentats du 13 novembre, un psychanalyste reçoit cinq patients. À travers leurs séances, la série sonde les failles d’une société en état de choc. Portée par des interprètes au sommet – Carole Bouquet, Mélanie Thierry, Frédéric Pierrot, Elsa Lepoivre pour ne citer qu’eux – En thérapie est l’adaptation par Éric Toledano et Olivier Nakache de la série israélienne BeTipul.

#sublime
YOUR HONOR
Série adaptée de Kvodo, une série israélienne de 2017, Your Honor raconte l’histoire d’un juge, alors à l’apogée de sa carrière, qui voit sa vie basculer le jour où son fils, un adolescent, est reconnu coupable d’un délit de fuite. (Merci à Mr. Panikos au passage)

#frenchtouch
LE PLAN COEUR
Deux ans après sa rupture, Elsa déprime et n’arrive toujours pas à aller de l’avant. Ses deux meilleures amies depuis toujours, décident alors d’engager un “Jules”, afin qu’elle puisse oublier son ex, sans qu’elle le sache. (Petite dédicace à Guita)

#dirty
DIRTY MONEY
Qu’elle aborde les prêts sur salaire abusifs ou les tests antipollution faussés, cette série d’investigation expose au grand jour les malversations d’entreprises cupides.

#drame
ETHOS
Le titre original de cette série est « Bir Baskadir » en turc; des personnages issus de milieux socioculturels radicalement différents se réunissant dans des circonstances surprenantes dans la ville animée et colorée d’Istanbul, certains par hasard et d’autres par la force de la volonté.

#sublime
LE JEU DE LA DAME
À la fois brillante mais troublée, Beth Harmon découvre un monde dans lequel elle domine et a un contrôle total: les échecs. Cette mini-série est basée sur un roman du même titre écrit par Walter Tevis en 1983.

#magique
Enfin, si vous êtes cinefile.ch…
THE PERSONAL HISTORY OF DAVID COPPERFIELD
Le parcours de David Copperfield, d’une enfance pauvre jusqu’au statut d’auteur à succès, grâce à la persévérance et malgré un manque de discipline personnelle.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.