FR
|
Les meilleurs burgers à emporter

Mais pourquoi il s’appelle “hamburger” s’il n’y a pas de jambon dedans?  Le nom vient de Hambourg en Allemagne. C’est une tranche de steak de bœuf Hambourg qui a finalement évolué pour devenir ce que nous appelons communément un hamburger. Pour accompagner l’apéro musical de Joanna Goodale, Get Food vous livre ses meilleures adresses pour emporter un délicieux burger chez soi. 

Celui de notre enfance:
Le restaurant Road Runner (le hamburger du gourmet) existe depuis plus de 50 ans! La viande d’origine suisse est sélectionnée et le pain confectionné dans les fours de 2 boulangeries artisanales. Cuit sur un grill de type barbecue – pour lui donner sa saveur exquise – il ne tient qu’à vous de le garnir selon vos envies.

Le fait maison:
La boulangerie Wolfisberg propose pour la somme de 16.-  un hamburger fait maison, accompagné de ses frites, faites maison aussi et une garniture fraîche et locale. Préparation minute, s’il vous plaît! 

Celui qui annonce l’été:
Hors pandémie, le hamburger du restaurant La Belotte est le plus ensoleillé, puisqu’il se déguste sur une terrasse au bord du Lac Léman. LE 4BFG Burger revisité, 100% PUR BŒUF du pays (avec ou sans foie gras), (35.- ou 29.-), avec frites et salade.

Le Gastro:
Sur le shop de La Réserve Genève, il vous suffit de cliquer et de collecter Le Burger (en photo ci-dessus), poitrine fumée et cheddar, servi avec frites et salade (42.-). 

Le Swiss Made:
Au restaurant Inglewood, le burger est local et ce, depuis 2011. Chaque mois, la star du burger est nommée et vous permet de goûter à des nouveautés. 

Bon appétit et à samedi en ligne!  

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.