FR
|
Une maison d’été tout près

Au creux de la baie de Coudrée, à Excenevex, cette maison de caractère datant de la fin du 19ème siècle se loue durant toute l’année. En été, son accès privilégié au lac Léman en fait un lieu tout à fait extraordinaire.

Meublée avec goût, alliant le cuir de fauteuils club rouge vif au sol en mosaïque d’époque, le lieu est idéal pour une escapade de courte ou longue durée à 35 minutes de notre cité. Seul vis-à-vis: notre lac à perte de vue dont l’accès depuis la maison est privé. 15 chanceux peuvent y loger le temps d’un week-end ou plus si affinité et partager les 5 chambres réparties sur 2 étages.  Quelques trésors s’y cachent: cheminée d’époque, oeuvres d’art signées LuLúxpo, escalier en bois… avis aux amateurs d’authenticité avec un little brin de folie parsemé ici et là.
Quant aux alentours, la plage de sable d’Excenevex est accessible à pied ainsi que l’Hôtel de la Plage pour régaler votre panse, tout comme l’a fait jadis Claude Lelouch dans son film “Tout ça pour ça”.
Cet été se passera donc les pieds dans le Lac Léman et la bonne nouvelle, c’est que vous aussi vous pouvez en profiter!

74140 Excenevex
Tarif: à partir de 350€ / nuit, 3 nuits min. (selon la saison)
5 chambres, 3 WCs, 3 salles de bain, cuisine, terrasse, jardin et barbecue
Réservation ou information complémentaire par email (ci-dessous)

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.