“Maintenant Demain” de Luc Langevin

“Maintenant Demain” de Luc Langevin

Le scientifique et créateur d’illusions Luc Langevin sera de passage dans notre cité de Calvin le dimanche 14 avril au Théâtre du Léman avec un nouveau spectacle: “Maintenant Demain”. Oubliez les lapins, même si les vacances de Pâques approchent, préparez-vous pour un voyage fabuleux où se mêlent la science, le rêve, la poésie, l’illusion et la magie. 

Les illusionnistes et les scientifiques veulent exactement la même chose: comprendre les secrets.” Et Luc Langevin sait de quoi il parle: diplômé d’une licence en génie physique et d’une maîtrise en optique, le prestidigateur commence son doctorat en biophotonique lorsqu’une société de production le découvre pendant un casting. Et la succès story commence ainsi: série TV, premier spectacle auto-financé en 2013, Casino de Paris en 2016… 2019: Genève, Théâtre du Léman, enfin. 

Ses spectacles vous invitent dans un univers de mathématiques, de physique et d’optique où fusionnent l’intelligence et l’audace. Son inspiration: Jules Verne… C’est dire. Luc Langevin n’est pas un super héros, il n’a aucun pouvoir SAUF celui de faire rêver son public. 

Photographie © Maxime-He╠übert
Dimanche 14 avril à 18h (ouverture des portes à 17h)
Théâtre du Léman, Quai du Mont-Blanc 19, 1201 Genève
Prix: dès 67CHF
Billetterie en ligne

FERMER
CLOSE