Luma Delikatessen

Lucas Oechslin et Marco Tessaro sont les fondateurs de la boucherie en ligne LUMA. Ils ont inventé un procédé breveté qui permet d’affiner la viande grâce à un micro-organisme naturel et remportent en 2012 le prix de l’innovation de la Schaffhauser Platzbanken et en 2015 le « Swiss Economic Award ».

 

VOTRE BOUCHERIE EN LIGNE (livraison en Suisse)

Le secret de LUMA Delikatessen repose sur l’association d’une maturation traditionnelle lente sur l’os et d’un affinage obtenu grâce à micro-organisme spécial.

La viande de bœuf LUMA par exemple mature jusqu’à 56 jours sur l’os en utilisant un micro-organisme naturel. Elle est sélectionnée par le biais d’un processus complexe selon le fournisseur ou l’élevage : âge (entre 14 et 30 mois), part de graisse intercellulaire (marbrage), etc.
Et vous pouvez choisir sa provenance : Suisse, Espagne, Italie, Irlande, Etats-Unis, Australie et Japon.

La viande de veau et de porc quant à elle mature jusqu’à 28 jours. Volaille, gibier et agneau sont aussi disponibles.

Pour faire votre choix entre le filet, les côtelettes, la poitrine, le carré et tant d’autres pièces, LUMA vous conseille non seulement en ligne mais vous propose aussi des recettes et des méthodes de cuisson.

ET DES PRODUITS DE LA MER

Si vous n’êtes pas carnivore, LUMA propose aussi une little gamme de produits de la mer, issus d’une pêche durable ou des fournisseurs contrôlés et certifiés : crevettes blanches du Vietnam (pour vos sushis Ebi) ou saumon noble de la ferme du Loch Kanaird au nord-ouest de l’Ecosse

PS: Merci Jimmy Page & Wikirani pour le bon plan 🙂

Montant minimum de livraison 80.-CHF
Les produits congelés sont livrés dans des boîtes en polystyrène.
La livraison est possible dans toute la Suisse.