FR
|
Maple ou le burger qui fait du bien

On va chez Maple si on est à la recherche de simplicité et de qualité. Les produits, quasi tous locaux, sont maîtrisés sur le bout des doigts par les serveurs. Vous êtes sceptiques? Il n’y a qu’une seule manière de le savoir. Quelle ne fut pas notre surprise quand on a demandé plus de précisions sur le burger. Le serveur passionné par son métier s’est lancé dans un discours chaleureux sur le goût subtil de la viande suisse, sur laquelle repose un morceau de fromage bien fondu, le tout associé à une tranche de tomate et une feuille de salade.

En amateurs de bonne viande, on a été aussi particulièrement sensible à la sauce maison, une sorte de sauce béarnaise re-visitée. On sent le goût de l’estragon, mais c’est plus discret et on se délecte de la manger avec des frites, ou même avec les doigts, parce que y’a pas à dire, c’est vraiment trop bon une bonne sauce maison. Oui ça fait beaucoup de maison, on vous aura prévenu.

Photographie © Maple

Rue Verdaine 9, 1204 Genève
Du mardi au samedi
Service du midi: 11h-15h
Service du soir: 18h-22h
+41228108451
Prix: $$

 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.