FR
|
Max Vermilye, styliste chez vous!

Envie de mettre à jour votre garde robe ou simplement besoin d’inspiration vestimentaire?  Maximilian Vermilye est exactement la personne dont vous avez besoin! Diplômé du Conde Nast et du London College of Style, il est là pour vous faire redécouvrir votre style et les vêtements appropriés à votre morphologie ainsi que la coordination des couleurs. 

EXPÉRIENCE

Maximilian possède deux diplômes: stylisme homme du Conde Nast College of Fashion and Design et stylisme de mode général du London College of Style. Il acquière rapidemment une clientèle masculine pour les transformer en parfait gentleman (uniquement au niveau des habits; concernant le caractère, Maximilian ne pourra pas vous aider). 

Improviser fait partie de son talent et il s’adapte aux collections disponibles en magasin, car comme le disait Coco Chanel « la mode se démode, mais le style jamais ». Pièces tendances pour scier votre style unique, il ira même jusqu’à trouver la perle rare. à la suite de ses études, il travaille dans les coulisses Fashion week de Londres pour aider les modèles à s’habiller et se changer rapidement; il gère aussi toute la partie photographique de la fameuse week. La plupart d’entre nous ne réalise pas le travail requis derrière une séance photo, mais Maximilian le fait! Mise en oeuvre, planification et séance stylisé! 

STYLE YOUR OWN BUSINESS!

Bourré de talents, Maximilian choisit Daniel Johnson comme mentor; il lui apprend la gamme de styles, couleurs et les différentes morphologies. Lui voici fin prêt à s’aventurer seul et il créé sa propre entreprise de stylisme à Londres. Il conquit alors rapidement de nombreux clients internationaux auxquels il propose maintenant deux services: le stylisme personnel et le conseil en garde-robe.

Quelle est la différence? Pour les séances de stylisme personnel, Maximilian vous emmène pour un après-midi de shopping, où il examine vos préférences et votre style. Vous rentrerez ensuite avec quelques looks prêts à être portés. Le conseil en garde-robe est le deuxième service qu’il offre et celui-ci consiste à se rendre chez vous pour parcourir vous garde-robe afin de faire des assemblages. Une fois ce processus terminé, « Max » suggère de nouvelles pièces à acheter qui, selon lui, compléteraient votre garde-robe. Enfin, il s’assurera de vous laisser un look prêt à l’emploi pour vous aider à démarrer avec votre garde-robe mise à jour.

Les services de Maximilian Vermilye sont disponibles sur Hack Your Style pendant tout le mois d’octobre. Une partie du prix sera reversé aux jeunes créateurs genevois et sensibiliseront le public à la mode et au luxe durables. 

P.S: Maximilian a beaucoup de style et Vogue Mexico en est témoin! Il a été photographié pendant la Fashion Week de Londres et fut une source d’inspiration pour son choix de cravatte. 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.