FR
|
Mets tes oreilles au Garage!

Tu fais quoi le week-end de la Chandeleur? Faut y penser parce que mine de rien c’est bientôt là. Et si ta seule perspective c’est de bouffer des crêpes en pensant à Petzi et ses amis, c’est que c’est le moment d’aller de te faire récurer les cages à miel avec du son bien abrasif en écoutant un petit concert de Garage Punk chez Dig it Records.

Le Garage Punk, c’est la rencontre entre les monstres d’Universal repensés par les B.D sanguinolentes et un rock primitif 60’s joués par des mains éternellement adolescentes. Sorti de la tombe où on le croyait enseveli à l’orée des 70’s, pour ne plus jamais y rentrer, le Garage Punk n’en finit jamais de séduire tous les amateurs de rock sans fioriture et allant urgemment à l’essentiel, sans artifices. Dig it Records, antre du vinyl au 3 rue de la Servette, dont le boss Jack Davet est également un D.J. réputé pour ses sets rocks saignants, convoque tous les zombies de la ville pour un Garage Rock Weekender. Tout commence donc chez Dig it, le vendredi 1er février (18-20h) pour un warm up avec les très prometteurs Broken Bridge, des jeunes du coin, mais qui semblent directement téléportés d’une fantomatique banlieue américaine des sixties. C’est gratuit, et on trouvera à se sustenter sur place. Le lendemain, samedi 2 février (21h) c’est à l’Ecurie que ça se passe, avec The Jackets du psyché-garage bernois, bien connu de la scène rock européenne et les étranges Cannibal Mosquitos, du surf-rock sauvage joué par une bande masquée inquiétante venant de Romans sur Isère. La nuit se termine par un Deejay Set.

Enfin, on ne manquera pas les autres show case organisé par Dig it, mais dans un autre style: le 16 mars, Récupère et fils, chansons alternatives et le 23 mars, avec le tatoueur Sylvain Liegme, qui vous tatouera sur place (si vous le souhaitez, bien entendu).

Photo©DVolokhine
Garage Rock Weekender
Dig it Records
Vendredi 1er février 18h-20h

3 rue de la Servette – 1201 GE
Entrée gratuite

L’Ecurie
Samedi 2 février dès 21h

Rue de Montbrillant 14, 1201 GE
Entrée : 10.-

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.