FR
|
Monsho, créateur de petites merveilles

Découverte d’un créateur en or à la bijouterie Grégoire en Vieille Ville: Adrien Mazzei. Ce genevois passionnément épris du Japon s’élance avec une première collection ô combien réussie sous le nom de MONSHO et raconte au travers d’une ligne über élégante de bracelets, colliers et sautoirs précieux (…) la belle histoire desKamons Japonais. Chaque pièce est pensée autour d’un symbole fort, porteur d’un message: la fleur de prunier pour le renouveau et la beauté, la vague pour vous insuffler force et pureté, le noeud d’origami pour un lien éternel, la pivoine pour une longue vie heureuse (…). La promesse d’une note de poésie, d’une découpe jusqu’à l’épure et du charme discret d’une pièce vraiment recherchée.
En effet, l’artisan bijoutier joue la carte modernité vs traditions en empruntant savoir-faire suisse et inspirations du levant pour un équilibre parfait entre arts graphiques, élégance du détail et design minimaliste. Or blanc, jaune & rose, titane et diamants… de fabrication suisse, ces petites merveilles vont vous faire tourner la tête une fois essayées. Finesse du poignet, port de tête ou naissance du décolleté subtilement dévoilés… De quoi vous faire craquer pour une éternité!

PS: Vous aimerez aussi la présentation écrin-boîte-à-thé!

Rue Étienne-Dumont 8, 1204 Genève
Mar à ven 11h-18h30; sam 11h-17h30
+41227317650

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.