FR
|
La Fête de la Tulipe

Le printemps est de retour et la Fête de la Tulipe aussi !
Ce rendez-vous printanier à Morges toujours très attendu, se déroule cette année du samedi 30 mars au dimanche 5 mai 2019. Pendant cinq semaines, la ville se pare de milliers de senteurs et de couleurs avec plus de 120’000 bulbes de tulipes qui composent un spectacle de toute beauté, dans un site exceptionnel face aux Alpes.

C’est dans le cadre idyllique du Parc de l’Indépendance, situé au bord du Lac Léman, derrière le château de Morges, que se déroule la Fête de la Tulipe. Durant la durée de la fête, les visiteurs pourront venir admirer les quelques 120’000 bulbes de 350 variétés de tulipes présentes dans le Parc de l’Indépendance. Des plantes à floraisons précoces et tardives sont plantées afin que les visiteurs puissent profiter tout au long de la fête des senteurs printanières et de la beauté des tulipes. Les nombreux massifs sont réalisés par les apprentis horticulteurs de la filière verte du Centre d’enseignement professionnel de Morges à Marcelin (CEPM) et du Centre de formation professionnelle et sociale du Repuis, ainsi que par le personnel de l’Institution de la Morgette et celui des parcs et promenades de la Ville. 

Photographie © Vanessa Hermann
Du 30 mars au 5 mai

1110 Morges

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.