FR
|
Movember

Genevois, voici venu le temps de vous laisser pousser la moustache pour la bonne cause. Qu’elle soit romantique (ovale et très bien fournie), à la gauloise (épaisse et naturelle), à l’américaine (de forme concave), à la « Clark Gable », etc, le choix vous revient. Bienvenue dans le monde moustachu de Movember.
Innovant, créatif, humble, drôle, se laisser pousser la moustache pendant tout le mois de novembre est synonyme de militantisme pour un meilleur lendemain, sans cancer de la prostate. Votre moustache peut (doit)- être accompagnée d’un don envers la fondation; fondation qui compte nombre de professeurs et de médecins dans le monde entier.
Depuis sa création, la fondation Movember a récolté 174 millions de dollars à travers le monde; elle a pour but d’attirer l’attention sur les maladies masculines et de lever des financements pour la recherche médicale.
Plusieurs évènements genevois sont prévus ces prochains jours (le premier étant l’inauguration officielle de Movember 2014 le vendredi 17 octobre), il vous suffit de cliquer sur l’actu de My Big Geneva pour tout savoir.

Toutes les photos sont disponibles sur notre galerie Pinterest spéciale Movember.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.