Mr. Pickwick

Mr. Pickwick

Monsieur Pickwick… Le plus Big, le plus ancien des pubs anglais de Suisse mais surtout le refuge de nos expats et citoyens locaux.
Vous pouvez toujours compter sur lui pour une panoplie d’évènements hebdomadaires – les soirées Quizz le lundi, des groupes de musique live, des spectacles d’improvisation et la très attendue bataille “Fight of the Century” le dimanche 3 mai à 4h (du matin) opposant Many Pacquiao vs Floyd Mayweather.
Il apaise votre soif avec une extraordinaire variété de bières et satisfait votre faim: laissez vous tenter par son atmosphère très British, elle n’attend que vous.
Récemment, Mr. Pickwick a engagé un jeune nouveau chef de cuisine, j’ai nommé: John Griffin. Ce dernier s’est penché sur le menu gustatif en le revisitant; ses mots d’ordre sont le fait-maison, la fraicheur des produits et . Depuis quelques jours, vous pouvez donc déguster plus de 20 burgers et sandwichs différents tels que le Hawaiian Burger ou le Quinoa & Bean Veggie au fromage de brebis. Et ce n’est pas fini: je recommande personnellement ses plats “signature” comme le porc effiloché et épicé, le chili con carne assorti de 4 types de piment et de trois variations de nachos.

Si vous n’avez pas encore rencontré Mr. Pickwick, c’est maintenant ou…. maintenant.

Rue de Lausanne 80, 1201 Genève
Lun à dim 11h-2h
+41227316797

FERMER
CLOSE