FR
|
My Big Geneva 3.0 LIVE!

C’est avec Big plaisir que nous vous présentons la 3ème version officielle de My Big Geneva, en responsive design. Le tout concocté par tsimenis.com, agrémenté du graphisme de valeriemoser.com. Et rien de tout cela n’aurait pu voir le jour sans Constantin Pilavios.
Mode d’emploi? Tablette, Blackberry, iPad, Android, etc. plus besoin de télécharger une application, il vous suffit d’aller sur notre site www.mybiggeneva.com avec n’importe quel moteur de recherche, de cliquer sur les options du bas pour choisir les options de partage, de choisir « Ajouter sur l’écran d’accueil » et de nommer le raccourci.

Bienvenue dans My Big Geneva 3.0.
Quoi de neuf docteur? Outre un design plus épuré afin de vous faciliter la lecture (qui nous l’espérons sera tout aussi passionnante), vous avez la possibilité à présent de localiser les lieux Bigs autour de vous. Des instagramers parmi nos lecteurs? Découvrez nos dernières photos sur #instamybiggeneva. Vous cherchez quelque chose mais vous ne savez pas quoi? Voilà de quoi vous inspirer avec un moteur de recherche qui non seulement répond à vos mots-clés, mais vous présente aussi les nôtres: LundiSoir, Brunch, Love, Dodo, etc…
Une nouvelle section a aussi vu le jour grâce à vos nombreuses demandes: dirigez vous vers Dimanche pour connaitre votre programme.
Et enfin, il n’y a pas que sur les réseaux sociaux où vous pourrez montrer tout votre amour: au sein de My Big Geneva, chaque adresse peut être likée en un seul petit clic!

Des questions? Des problèmes? Il suffit de nous envoyer un email (cliquez ci-dessous)!

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux, des idées et des personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.