FR
|
Petits cadeaux de dernière minute

Même si la rue du Rhône attire toutes les convoitises et respire le prestige, il existe dans la ville de Genève et ses alentours des boutiques et des lieux qui (re)donnent le sourire et s’adaptent à tout budget. Afin de s’assurer que le Père Noël ne se trompe pas d’adresse, suivez le guide: 

Si le Père Noël a le mal du pays…
Direction Schilliger et son marché de Noël romand ; tout en respectant des mesures de sécurité très strictes, il pourra visiter (y compris le dimanche) les villages de Gstaad, Zermatt et Evolène à travers des ambiances féériques. Décoration, cadeaux ludiques, épicerie fine et tout un monde végétal à découvrir. Disponible aussi sur la boutique en ligne

Si le Père Noël a perdu son job…
Carouge devient magique à chaque fin d’année ; les œuvres lumineuses créées par des artistes tels que Cédric Le Borgne ou Katia de Conti sont un cadeau pour les yeux et ne coûtent pas un sou. 

Si le Père Noël n’existe pas…
GET Food a concocté une liste de gourmandises à se procurer pour faire face à la dure réalité.

Si le Père Noël est poétique…
Il se rendra dans le quartier des Bains où la boutique Les Fleurs de Frida l’attend avec du thé, une bougie ou un photophore. Il trouvera cependant des créateurs exceptionnels au Panapé de Caméla de la rue Général-Dufour.

Si le Père Noël est coquet…
À l’entrée du pont de Carouge, Bérénice propose des cosmétiques bio dans sa boutique Au Temps Pour Moi ainsi que des accessoires de mode conçus dans le respect de l’environnement.

Si le Père Noël a du caractère…
Madame Ploum propose de la décoration colorée et s’adapte au porte-monnaie. Quelques pas plus loin, Céline et Max ont ouvert Electic Deco, une caverne d’Ali Baba aux objets raffinés et peu communs à la fois. Mention spéciale pour leur bougie « anti-connards » (testé et approuvé).

Si le Père Noël a bon goût…
Il suivra les conseils de l’artiste Alyâa Kamel et ira faire son shopping à la Librairie de Bernard Letu en vieille-ville. 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.