FR
|
Nos habitudes de Foodie

La Team MBG vous livre ses fermes préférées pour bien manger et honorer le terroir suisse

Commande en ligne uniquement à la Ferme Courtois où la courtoisie est toujours de rigueur.

Priorité au local et au bio, la Ferme de Budé vous prépare des paniers de fruits et légumes. Réservation en ligne conseillée. 

Les poules de la Ferme du Lignon sont élevées en plein air et vous pouvez d’ailleurs leur rendre visite sur place. Les fermiers du Lignon garantissent moins de 4 jours entre la ponte et… votre assiette. Enfin, Genève Terroir vous fait découvrir toutes les richesses du terroir genevois grâce à sa carte interactive en ligne ou l’app. 

Chaque ferme possède son système spécifique de commande et chez certaines d’entres elles, il est possible de directement acheter le fruit de nos envies, selon les disponibilités bien sûr: poulet au four ou de belles asperges bien vertes et dodues. 

Depuis le 18 avril, la ville de Carouge accueille des stands alimentaires isolés. Les stands sont présents les mercredis (8h-14h), les jeudis (12h-17h) et les samedis (8h-14h).  Et La Halle de Rive est toujours ouverte du lundi au samedi de 8h à 16h. 

Bon appétit!

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.