Open Bar, livraison de champagne en Suisse

Ouvrez votre navigateur, ce soir, c’est Open Bar! En quelques clics, vous trouverez les bulles qui siéent à votre goût et à votre exigence car Open Bar propose la plus vaste sélection en Suisse de champagnes.
Peu importe l’occasion – nouvelle vague d’une pandémie mondiale, une déclaration d’amitié, un plateau-Cinefile – Open Bar vous livre entre 1 et 4 jours ouvrés. 

C’est à partir du VIIe siècle nous dit Wikipedia que se développe la viticulture princière, ecclésiastique et monastique en Champagne. En 1670, un certain dom Pérignon, moine cellérier de l’abbaye d’Hautvillers, assemble pour la première fois des raisins de différents crus et cépages. La légende lui attribue aussi le fameux bouchon de liège, maintenu par une ficelle de chanvre imprégnée d’huile afin de garder la fraîcheur et la mousse. D’autres innovateurs dont Nicolas Irénée Ruinart qui fonde en 1729 le premier négoce alimentent la fabuleuse histoire du champagne.

Aujourd’hui, enfin en 2017 pour être précis, la Champagne produit 1 366 milliards de bouteilles et le chiffre d’affaires de la filière champagne s’élève à plus de 4.9 milliards d’euro (HT).

Et parmi ses 1 366 milliards de bouteilles produites, certaines sont, grâce à Open Bar, livrables chez vous. Deutz, Ruinart, Louis Roederer, Mumm, il ne reste plus qu’à faire un choix. 

Vins, spiritueux et cigares peuvent accompagner votre commande mais promettez-nous de consommer le tout avec modération.

PS: à partir de 100.- CHF de commande, la livraison est gratuite!