FR
|
Où faire pipi à Paris?

Lancez l’appli pause-pipi… Ne riez pas, serrez les dents, sautillez… Trouvé! Vous pouvez respirer. Finito de se faire chasser par les cafetiers ou de se boucher le nez pour vous soulager, vous allez enfin pouvoir flâner sans vous soucier du nombre de tasses de thé avalées. Quadrillées par quartier, les toilettes publiques sont épinglées, descriptives et historiques à l’appui. Lieux insolites ou d’exception, lunettes de prestige ou populaires, vous ne débourserez pas un rond. A chaque arrondissement son envie pressante et son originalité: Bibliothèque Forney (4è), Centre Culturel Irlandais (5è), Beaux-Arts (6è), Hôtel de ventes de Drouot (9è), Parc de Belleville (20e) et autres sanisettes. Au total 200 water-closets en tête!

Prix: 1.99.- disponible sur Google Play & App Store. 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.