FR
|
Un palais à Gênes

Muni de votre Smartphone, même en surfant sur My Big Geneva et en localisant le lieu, vous vous perdrez et passerez devant l’entrée une bonne dizaine de fois, sans vous rendre compte qu’à l’intérieur de ce palazzo, à l’étage noble (alors que les autres étages sont habités par des génois) se niche un boutique hôtel… une adresse Big-ement secrète.

Ce ne sont pas des chambres que l’on loue au boutique hôtel Palazzo Cicala, mais des suites dont le mobilier est inspiré en grande partie du design contemporain, à la recherche d’une linéarité minimaliste des formes et dans les couleurs, une sobre élégance qui s’enrichit grâce à l’insertion calibrée de meubles traditionnels. Elles disposent de hauts plafonds agrémentés de stuc et de décorations et leurs dimensions varient de 30 à 40m2.

Poètes, cardinaux, nobles en furent les propriétaires depuis la moitié du XVIe siècle et ce n’est qu’en 2001 que l’édifice fut converti en boutique hôtel.
Evitez cependant le petit déjeuner dans ce boutique hôtel.

A partir de 120€/nuit.
Piazza San Lorenzo, 16 – Genova
+390102518824

 

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.