FR
|
Charles & Cie Pâtisserie

Lorsqu’une enseigne ouvre ses portes dans notre cité, la nouvelle a tendance à voyager très vite. En à peine une semaine, trois de mes amis m’ont recommandé de faire une halte gourmande dans cette nouvelle pâtisserie qui vient d’ouvrir dans notre quartier. Malgré mon emploi du temps surchargé et sous l’unique condition d’y trimballer ma complice, me voici en route pour Charles & Cie.

Devant la pâtisserie de Charles & Cie, nous nous retrouvons comme deux petites filles en train de jubiler devant l’approche d’un marchand de glace ambulant. Attentives, nous admirons les tartes ainsi que leur explosion de couleurs et trépignons d’impatience de pousser la porte d’entrée.

Etant donné que nous sommes gourmandes, nous décidons de non seulement goûter les bagels originaux, mais aussi trois différentes sortes de tartes: la tarte blanche à la châtaigne, la tarte aux pommes de Grand-Maman et la tarte pistache pamplemousse. Nous recommandons aux aventuriers culinaires celle à la mangue et noix de coco; les plus traditionnels pourront se délecter du mélange chocolat-poire. Exquis!

Charles & Cie, ce n’est pas seulement une pâtisserie du raffinement, mais aussi un partisan de produits locaux suisses. L’épicerie propose des bières artisanales, du vin suisse, du miel, des risottos, des cakes à préparer soi-même et d’ici la semaine prochaine, des produits sans gluten. Un conseil, faites-y une halte gourmande, je suis persuadée que vous y trouverez les ingrédients pour passer une bonne semaine.

Carrefour de rive 2, 1207 Genève
Lun à ven 10h-19h; sam 10h-16h30
+41227360909

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.