J’ai dormi sur une péniche

J’ai dormi sur une péniche

Si l’envie de prendre l’eau vous saisit, voici un lieu pour marin invétéré, idéal si une “marine” vous accompagne, car la péniche Barnum est une opportunité à saisir pour un rapprochement des corps et des coeurs. Située sur le fleuve du Rhône traversant la ville des lumières, plus connu sous le nom de Lyon (130km de My Big Geneva), il vous faudra réserver votre séjour avec beaucoup d’avance.
Cadre dépaysant, lieu singulier, calme, lumineux et reposant, un soin tout particulier est apporté au choix de la literie et de la décoration… le tout, les pieds dans l’eau.
Deux chambres d’hôtes sont disponibles:
La Cabine de l’Amiral dont la vue de l’Opéra de Lyon s’offre à vous depuis le hublot.
La Cabine du Capitaine à l’avant de la péniche s’accompagne aussi d’une place de parking gratuite pour votre voiture si besoin.
Chaque chambre dispose d’une salle de bain privative, d’un lit bien douillet et d’une connexion internet, indispensable pour les Geeks que nous sommes. Mais à dire vrai, notre Smartphone, tablette numérique ou autre sont bien la dernière chose à laquelle nous pensons dans cet écrin marin.
Si votre porte-monnaie vous le permet, nous suggérons de privatiser le lieu pour votre séjour; mais ne craignez rien, la péniche est bien assez grande pour ne pas empiéter sur l’intimité des hôtes de passage.
Quelques conseils avant de plier bagages: voyager léger car l’espace de rangement est restreint, oubliez vos stilettos car sur un péniche toutes chaussures sont interdites et si vous voulez vraiment épater votre “marine”, réservez votre séjour le 8 décembre, date à laquelle la ville de Lyon s’éclaire de toutes ces lumières.

A partir de 120, petit déjeuner 11€/personne.  
3, Quai Sarrail, 69006 Lyon, France. 

+33663643739.

FERMER
CLOSE