EN
Privacy Policy

What is it about?

This present privacy notice sets out the basis on which any personal data My big Geneva (« We ») collects from you, that you provide Us, or that We may collect from other sources will be processed by Us.  This includes the various ways in which you interact with Us, whether personally, via email or by phone, or through the website (« Website »), or interactive terminals.

« Personal data » means any information relating to an identified or identifiable natural person.

Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your Personal data and how We will treat it.

Who is responsible for your Personal data?

Réservoir Dogs Sàrl is the controller for Personal data concerned by this Privacy Notice. Its headquarters is at Passage de l’Intendant 8, 1227 Carouge Geneva (Switzerland) and may be contacted via email at this address contact@mybiggeneva.com.We may also interact with the users (« Users ») through the various services we provide (« Services ») in our premises, via phone email or online.

We hope to be able to answer your questions regarding the way We process your Personal data. Should you have any concern about this purpose, your questions are welcomed and should be addressed to in writing or via email to the following address: contact@mybiggeneva.com

Which Personal data do we collect from you?

  • When you contact UsWhen you contact Us or when you communicate with Us (for example via your emails, in writing, online), We can collect Personal data you exchange with Us. These Personal data include your full name, your postal and email address, your phone number/s.

These Personal data are collected in order to provide you the Services and their processing is necessary for the performance of the contract that binds Us to you.

  • When you subscribe to our newsletter

You have the possibility to subscribe to our newsletter. In that case, We request your email address.

Upon your subscription to our newsletter, you give Us the authorisation to process the aforementioned Personal data in order to send you regularly our newsletter. This authorisation is deemed to be a consent and constitutes the lawful basis for the process of your Personal data in this context. If the applicable law does not require consent, the regular sending of newsletter is necessary for our legitimate interest to keep you informed.

A link is included at the bottom of each newsletter where you may unsubscribe to our newsletter at any time.

  • When you use our WebsiteWhen you use our Website, we may automatically collect the following Personal data:

your full name, your postal and electronic address and your phone number/s; informations regarding the use of our Website, including your user name and your password and information you may share with Us or enter on our Website; technical information, including the internet protocol (IP) address used to connect your computer to the internet, type of mobile device you use, a unique device identifier (for example your device’s IMEI number, the MAC address of the device’s wireless network interface or the mobile phone number used by the device), informations regarding payment methods that you use on our Website; locations data.

These Personal Data are in particular collected through cookies and similar technologies, which use is regulated by article 6 of the present privacy notice.
Technical information collection relies on our legitimate interest to offer you the best experience on our Website and to develop new Services. Your payment method processing is necessary for the for the performance of the contract that binds Us to you. The processing of other Personal Data relies on your consent.

  • When you use a social media

When you allow a third party social media (like Facebook, Twitter, Google+, YouTube, LinkedIn, Pinterest, Instagram, etc.) to share your Personal data with Us, we are entitled to receive any Personal Data that you share publicly on the social media, that is part of your profile or that you allow the social media to share (like your name, email address, gender, profile picture, friend’s list or contact list, preferences, etc..).

My Big Geneva will also receive Personal data related to your profile when you use a social media’s functionality that is integrated to the Website or when you interact with Us through a social media. You should always be aware of the applicable terms of use and of the privacy notice of each social media that you use and that for which We have no responsibility.

These Personal data are collected in order to personalise and improve your experience and in order to inform you of offers and news that might interest you. Their processing relies on your consent.

How long do We keep your Personal data for?

We will only retain your Personal data for as long as necessary to fulfil the purposes We collected it for, as described in this present privacy notice or in order to offer our Services. We decide on a case-by case basis in order to determine the appropriate retention period, and therefore the nature, the purposes for which We process your Personal data and the applicable legal and operational requirements are taken into consideration to do so.

In some circumstances We may anonymize your Personal data so that it can no longer be associated with you, in which case We may use such information without further notice to you. Once you no longer have a relationship with Us, We will retain and securely destroy your Personal data in accordance with applicable laws and regulations.

Who do We share your Personal data with?

  • With our Partners

We may rely on your consent to share your Personal data with our Partners in order to meet your demands and needs.

  • With our data ProcessorsWe may also share your Personal data with our external providers («data Processors») in particular online booking service providers, information and tourist recommendation service, newsletter edition and distribution service, marketing analysis service, advertising service, hosting services, maintenance service, call centre service and credit card payment service.Our data Processors are bound by an obligation of confidentiality and are entitled to use your Personal data only in accordance to our instructions and the present Privacy Policy.
  • With third partiesWe may share your Personal data to governmental, judicial or administrative authorities if required by law, to protect our rights or our legitimate interests. Your Personal data may also be shared to other third parties if required by our legitimate interests or legitimate interest of other third parties.
    1. For example, we may record your preference for type of room.
    2. To develop, enhance, market or provide products and services. For example, we look at our guests’ use of our services so that we can better understand how to improve our services.
    3. To manage and develop our business and operations. For example we analyze guest patterns of usage of our hotels and services to help us manage them efficiently and plan for future growth.
    4. To meet legal and regulatory requirements.
Think Big
1 – EXTRA-ordinary
My Big Geneva promotes EXTRA-ordinary places, businesses, events and people.
2 – Free of charge
Subscribing to My Big Geneva newsletter doesn’t cost a penny.
3 – Generosity
Throughout the year, you can win concert tickets, festival passes and much more!
4 – My Big Geneva needs to earn a living
Like everyone does. That’s why we have partners that we TRUST to deliver Big news and Big deals for YOU!
5 – No spam whatsoever
My Big Geneva keeps your email address like a secret; moreover, My Big Geneva doesn’t harass your inbox, nor the feed of your social networks.

FR
Politique De Confidentialité

De quoi s’agit-il?

Le présent avis de confidentialité définit la base sur laquelle les données personnelles que My Big Geneva («Nous») collecte auprès de vous, que vous nous fournissez ou que nous pouvons collecter auprès d’autres sources seront traitées par nous. Cela inclut les différentes manières dont vous interagissez avec nous, que ce soit personnellement, par courrier électronique ou par téléphone, ou par le biais du site Web («site Web») ou de terminaux interactifs.

On entend par «données personnelles» toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable.

Veuillez lire attentivement ce qui suit pour comprendre nos points de vue et nos pratiques concernant vos données personnelles et la manière dont nous les traiterons.

Qui est responsable de vos données personnelles?

Réservoir Dogs Sàrl est le responsable du traitement des données à caractère personnel concernées par le présent avis de confidentialité. Son siège est situé au Passage de l’Intendant 8, 1227 Carouge Genève (Suisse) et peut être contacté par courrier électronique à cette adresse contact@mybiggeneva.com.

Nous pouvons également interagir avec les utilisateurs («Utilisateurs») par le biais des différents services que nous fournissons («Services») dans nos locaux, par téléphone, par courrier électronique ou en ligne.

Nous espérons pouvoir répondre à vos questions concernant le traitement de vos données personnelles par Nous. Si vous avez des préoccupations à ce sujet, vos questions sont les bienvenues et doivent être adressées par écrit ou par courrier électronique à l’adresse suivante: contact@mybiggeneva.com

Quelles données personnelles recueillons-nous auprès de vous?

  • Lorsque vous nous contactez

Lorsque vous nous contactez ou que vous communiquez avec nous (par exemple via vos e-mails, par écrit, en ligne), nous pouvons collecter les données personnelles que vous échangez avec nous. Ces données personnelles incluent votre nom complet, votre adresse postale et électronique, votre numéro de téléphone.

Ces données personnelles sont collectées afin de vous fournir les services et leur traitement est nécessaire à l’exécution du contrat qui nous lie à vous.

  • Lorsque vous vous abonnez à notre newsletter

Vous avez la possibilité de vous inscrire à notre newsletter. Dans ce cas, nous vous demandons votre adresse email.

Lors de votre inscription à notre newsletter, vous nous autorisez à traiter les données personnelles susmentionnées afin de vous envoyer régulièrement notre newsletter. Cette autorisation est considérée comme un consentement et constitue la base légale pour le traitement de vos données personnelles dans ce contexte. Si la loi applicable n’exige pas de consentement, l’envoi régulier du bulletin d’information est nécessaire pour que nous puissions vous informer de manière légitime.

Un lien est inclus au bas de chaque lettre d’information où vous pouvez vous désabonner de notre lettre d’information à tout moment.

  • Lorsque vous utilisez notre site Web

Lorsque vous utilisez notre site Web, nous pouvons collecter automatiquement les données personnelles suivantes:

votre nom complet, votre adresse postale et électronique et votre numéro de téléphone; des informations relatives à l’utilisation de notre site Web, y compris votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et les informations que vous pouvez partager avec nous ou que vous entrez sur notre site Web; informations techniques, y compris l’adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, le type d’appareil mobile que vous utilisez, un identifiant d’appareil unique (par exemple le numéro IMEI de votre appareil, l’adresse MAC de l’interface réseau sans fil de l’appareil ou le numéro de téléphone mobile utilisé par l’appareil), des informations sur les méthodes de paiement que vous utilisez sur notre site Web; données de localisation.

Ces données personnelles sont en particulier collectées par le biais de cookies et de technologies similaires, dont l’utilisation est régie par l’article 6 du présent avis de confidentialité.

La collecte d’informations techniques repose sur notre intérêt légitime à vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web et à développer de nouveaux services. Le traitement de votre méthode de paiement est nécessaire à l’exécution du contrat qui nous lie à vous. Le traitement d’autres données personnelles dépend de votre consentement.

  • Lorsque vous utilisez un média social

Lorsque vous autorisez un média social tiers (comme Facebook, Twitter, Google+, YouTube, LinkedIn, Pinterest, Instagram, etc.) à partager vos données personnelles avec nous, nous sommes en droit de recevoir toutes les données personnelles que vous partagez publiquement sur le réseau social. un média, qui fait partie de votre profil ou que vous autorisez le partage des médias sociaux (comme votre nom, votre adresse email, votre sexe, votre photo de profil, votre liste d’amis ou votre liste de contacts, vos préférences, etc.).

My Big Geneva recevra également des données personnelles relatives à votre profil lorsque vous utilisez les fonctionnalités d’un média social intégré au site Web ou lorsque vous interagissez avec nous via un média social. Vous devez toujours être au courant des conditions d’utilisation applicables et de la déclaration de confidentialité de chaque média social que vous utilisez et de ceux pour lesquels nous n’avons aucune responsabilité.

Ces données personnelles sont collectées afin de personnaliser et d’améliorer votre expérience et de vous informer des offres et actualités qui pourraient vous intéresser. Leur traitement repose sur votre consentement.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles?

Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels nous les avons collectées, telles que décrites dans le présent avis de confidentialité ou dans le but d’offrir nos services. Nous décidons au cas par cas afin de déterminer la période de conservation appropriée. Par conséquent, la nature, les finalités pour lesquelles nous traitons vos données personnelles et les exigences légales et opérationnelles applicables sont pris en compte.

Dans certaines circonstances, nous pouvons anonymiser vos données personnelles afin qu’elles ne puissent plus être associées à vous. Dans ce cas, nous pourrons utiliser ces informations sans autre préavis. Une fois que vous n’avez plus de relation avec nous, nous conserverons et détruirons de manière sécurisée vos données personnelles conformément aux lois et réglementations en vigueur.

Avec qui partageons-nous vos données personnelles?

  • Avec nos partenaires

Nous pouvons compter sur votre consentement pour partager vos données personnelles avec nos partenaires afin de répondre à vos demandes et à vos besoins.

  • Avec nos processeurs de données

Nous pouvons également partager vos données personnelles avec nos fournisseurs externes («Processeurs de données»), notamment les fournisseurs de services de réservation en ligne, les services d’information et de conseil touristique, les services de publication et de distribution de bulletins d’information, les services d’analyse marketing, les services de publicité, les services d’hébergement, les services de maintenance, les appels. service de centre et service de paiement par carte de crédit.

Nos fournisseurs de données sont tenus à une obligation de confidentialité et sont autorisés à utiliser vos données personnelles uniquement conformément à nos instructions et à la présente politique de confidentialité.

  • Avec des tiers

Nous pouvons partager vos données personnelles avec les autorités gouvernementales, judiciaires ou administratives si la loi l’exige, afin de protéger nos droits ou nos intérêts légitimes. Vos données personnelles peuvent également être partagées avec des tiers si cela est requis par nos intérêts légitimes ou les intérêts légitimes de tiers.

  1. Par exemple, nous pouvons enregistrer votre préférence pour le type de pièce.
  2. Pour développer, améliorer, commercialiser ou fournir des produits et services. Par exemple, nous examinons l’utilisation de nos services par nos clients afin de mieux comprendre comment améliorer nos services.
  3. Pour gérer et développer notre entreprise et nos opérations. Par exemple, nous analysons les modèles d’utilisation des hôtels et des services par les clients pour nous aider à les gérer efficacement et à planifier notre croissance future.
  4. Répondre aux exigences légales et réglementaires.
Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.