FR
|
Brunch Ô Calme

Quand les beaux jours reviennent (et sachez le, ils ont tendance à partir longtemps à Genève), la terrasse de cette Big adresse est un lieu de prédilection car nous y sommes non seulement ô calme mais aussi à l’abri des regards car rien ne laisse supposé qu’un jardin d’éden se situe à l’arrière de ce restaurant. Mme et M. Dowling se sont installés à Carouge et sont devenus réputés pour leur brunch du dimanche. De 22.- à 38.-, ce brunch se décline de plusieurs façons: blinis au saumon, petite portion de tartines, pancake, oeufs brouillés accompagnés de leur salade, la formule grande faim et enfin la version campagnarde. Tout est un régal, tout mérite le déplacement et voici à nouveau une délicieux moyen de mettre un point fin final aux rumeurs qui courent et laissent entendre qu’il n’y a rien à faire le dimanche à Genève.
PS: pas de carte de crédit.

Rue Ancienne 36, 1227 Carouge
Lun 10h à 16h; mar à dim 10h-18h
+41223012220
Budget $

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.