Holy Cow! Burger

Holy Cow! Burger

Si vous n’avez pas encore goûté à un sacré burger (ou un burger sacré, cela marche aussi dans ce sens), c’est ici que vous le trouverez. Mais pourquoi sacré? Et bien chez Holy Cow, tous les produits ont été bénis par la terre Mère helvétique: le pain et la viande sont lausannois, les légumes cultivés dans Le Mont, les Bières proviennent d’Epalinges, les sirops de Bern et les glaces du Tessin.

Inauguré en 2009 à Lausanne, ce concept fut pensé par Rich et Jess Williams afin de satisfaire notre gourmandise avant tout, notre little porte-monnaie, notre manque de temps constant ensuite et d’inscrire leur démarche dans un processus de développement durable. Et il n’a pas fallu longtemps (il y avait donc feu au lac) pour que le concept s’installe dans notre cité (et à Zurich, et à Rouen et à Lille si vous voulez tout savoir).

Résultat: décliné selon 34 différentes versions (parmi lesquelles des saveurs asiatiques inattendues, latino-américaines, américaines bien sûr mais aussi australiennes), le burger sacré peut-être à base de poulet, de viande de boeuf ou végétarien et se consomme dès 14.50.-, dans une ambiance fast-food, mais écolo.

Conclusion: Ronald (McDonald) n’a qu’à bien se tenir.

PS: la petit info que tout le monde ignore: Rich a grandi au sein d’une exploitation bovine du Pays de Galles, autant dire qu’il ne badine pas avec la viande.

Place Cornavin 22, 1201 Genève
Rue de Carouge 14, 1205 Genève
Lun & mar 11h-22; mer à sam 11h-23h
Budget $

FERMER
CLOSE