Yukiguni

Yukiguni

Voilà! Voilà! Enfin du vrai Ramen! à la japonaise! Pas une copie! Non non! Au Yukiguni le chef est japonais! Il vient de Hokkaido! Les nouilles viennent directement du pays du Soleil-Levant et le bouillon est mijoté sur place! Durant l’heure du repas, je ne suis plus à Genève, mais bien dans mon pays.
Le Yukiguni (traduction: pays de la neige) est l’établissement japonais à ne pas louper! Fini les sushis place au Ramen!
Au choix: la version classique (soupe de nouille garnie d’une tranche de rôti de porc, d’un demi oeuf, d’une feuille de nori, de pousses de soja et de poireau) à 22.-, la version Yukiguni (soupe de nouille garnie de trois tranches de rôti de porc, d’un oeuf entier, de deux feuilles de nori, de pousses de soja, de poireau, d’huile épicée et de l’huile de sésame noir) à 27.- et enfin la végétarienne à 22.-. La soupe peut-être à base de sauce soja (Shoyu), sauce miso ou encore d’un bouillon de fruits de mer (Gyokai). La technique à adopter: “tsuru tsuru”: manger les nouilles en faisant du bruit afin d’exalter le goût et faire remarquer à votre hôte que vous vous régalez! Le dessert, les Mochi ice: crème glacée recouverte d’une fine pâte de riz gluant, un must pour terminer votre repas comme il se doit.
Au lieu de baver sur les Ramen, allez vite manger en faisant “tsuru tsuru”!!!

Boulevard James-Fazy 4bis, 1201 Genève
Lun à sam 11h30-14h et 18h30-22h
+41227389066
Budget $

FERMER
CLOSE