Soup Up!

Soup Up!

Optons pour “Soup Up” pour pouvoir se faire plaisir durant les fêtes!
L’été indien? Nous l’avons eu! Nous avons eu un magnifique mois de Novembre ensoleillé et même chaud! Mais tout cela est malheureusement terminé… l’hiver arrive! Et le froid n’a pas oublié de faire son apparition!
Pour lutter contre les températures hivernales, on a tendance à manger!! Un petit chocolat chaud par-là! Un petit biscuit par-ci… on a envie de bonnes grosses pièces de viande avec des pommes frites ou une bonne fondue! Et tous ces gâteaux qui nous font de l’œil dans les pâtisseries! Qu’est ce qu’elles seraient biens dans notre ventre avec un bon petit thé! Mais un peu moins bien sur nos cuisses! A ce rythme là, vous le savez aussi bien que moi, on ne rentrera plus dans notre petite robe pour le Nouvel An!!!

Alors, cette année, essayons d’être un peu plus sage! Optons pour quelque chose de plus “healthy”! Les salades ?? Non, il ne faut pas exagérer… choisissons quand même quelque chose de plus consistant et de chaud! C’est là que “Soup Up” fait son apparition!!! Un pur bonheur pour moi! Attention! Il ne faut pas tout confondre! Je ne vous parle pas de vieilles soupes aux légumes que l’on pourrait trouver dans les cantines. Ici, ce sont des bonnes soupes gourmandes que vous allez découvrir! C’est aussi un lieu parfait pour les adeptes de la nourriture végétarienne, végétalienne, sans lactose et diététique.
Au menu, on vous propose des soupes telles que le “Tom Ka Kai”, la “Soupe libanaise”, la “Soupe du Chalet” et deux différentes “Soupe du moment”.
L’établissement propose aussi pour les non adeptes de soupes des “Pasta thaï aux fruits de mer ou au poulet”, “Tagliatelle au citron, sauge et noix”, “Tagliatelle arrabiata ou gorgonzola” et aussi quelques salades.
Le service se fait au bar, je suis donc allée choisir ma soupe. J’ai opté pour une “Soupe du moment” qui était à la Courge, poire et gingembre. Etonnant comme mélange non? Une fois cette dernière sur le plateau avec un morceau de pain, je suis allée m’installer dans la salle lumineuse et moderne dans laquelle on pouvait distinguer une musique d’ambiance douce qui apportait une atmosphère apaisante.
Ma soupe était parfaite pour un déjeuner léger! Je me suis mise à en prendre quelques cuillérées tout en bouquinant. Un moment de calme et de sérénité! Ce qui est bien avec la soupe, c’est qu’on prend le temps pour la manger! Et ben oui! Celle-ci est trop chaude pour l’engloutir! Et prendre le temps pour manger, c’est quelque chose d’essentiel! Et étonnamment, je n’ai pas eu faim de l’après-midi! Toutefois, je pense qu’une portion de soupe pour les grands mangeurs ne suffirait pas! C’est décidé, pour moi, jusqu’aux fêtes, mon lunch je le passerai chez Soup Up! Même si je sais très bien que de temps en temps, je craquerai pour un bon repas bien gras avec un dessert rempli de sucre! Et pour les acharnés de travail qui ne peuvent pas ou ne veulent pas prendre le temps, vous pouvez toujours prendre les soupes à l’emporter! Donc pas d’excuse pour manger un peu plus “healthy” jusqu’aux fêtes!

Photographie © Le Petit Chou
Rue François Bonivard 6, 1201 Genève
Lun à ven 8h-10h, 11h30-15h
+41227323042
Budget $
Soup Up

FERMER
CLOSE