FR
|
Le Tablar, une belle table et des vins naturels à découvrir

Le Tablar, c’est une sélection de vins naturels de qualité à des prix raisonnables, et une excellente table. En suisse-romand, tablar, ça veut dire étagère. Si on affine un peu, ça peut vouloir dire fou. Bref, ici on l’est un peu (vous comprendrez pourquoi), mais on va à l’essentiel et on sait y faire.
La cuisine est d’exception, simple et remarquable. Le ceviche est élaboré avec le poisson du jour, dans la fraîcheur et la simplicité. Le tartare de bœuf, appelé « ciselé de bœuf », goute la bonne viande.
Tous ces mets sont, comme il se doit, accompagnés de pain. Et là, c’est la surprise, le pain est fait maison! Il est croûté à souhait, la mie est pleine de belles bulles, elle colle même un peu. Mettez-y le nez et sentez! C’est comme si vous aviez toujours su ce que le pain devrait être, mais vous le découvrez. A tel point, que si vous prenez le temps d’en parler avec la cheffe, vous observerez son sourire et vous y apercevrez de la fierté, et il y a de quoi. Car faire son pain dans son restaurant / bar à vin, c’est un peu de la folie! Mais une douce folie qui transporte.
Les serveurs / sommeliers sauront vous conseiller des vins selon vos préférences. Vous les gouterez avant de les boire. Alors mettez-y le nez et santé!

Photographie © Tablar
Rue de la Coulouvrenière 38, 1204 Genève
Mardi au samedi 17:30-1:00
+41223201505
Budget: $$

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.