Jeab

Jeab

C’est lors d’un dîner de famille que nous avons décidé de nous rendre au Jeab, restaurant thaïlandais dans le quartier de la Jonction. C’est avec grand plaisir que j’ai découvert un restaurant chaleureux. La devanture du restaurant ne représente pas ce que vous trouverez à l’intérieur, je vous invite donc à passer la porte d’entrée.
Quelques orchidées étaient déposées sur le bar du restaurant tandis que des bougies illuminaient la table des convives. La lumière tamisée et les bougies sur chaque table rendaient le lieu romantique. L’endroit était calme et donc parfait pour un dîner en amoureux. Si le lieu se prêtait bien pour un dîner en tête à tête, il donnait aussi une impression de dîner dans le salon d’un ami. En effet, l’établissement a réussi à rendre un côté très chaleureux et convivial à la salle. Lors de notre passage en famille, nous avions presque l’impression que nous étions dans notre salle à manger.
Nous avons pris quelques entrées pour commencer: Raviolis frits poulet basilic (12.-), Rouleaux de printemps végétariens (12.-), Rouleau d’été au filet de poulet concombre coriandre (14.-). Chaque entrée était accompagnée d’une délicieuse sauce que nous avons pas l’habitude de trouver dans les restaurants thaïlandais. En effet, certaines étaient d’une couleur verte alors que d’autres étaient plutôt rouges. Les mets étaient joliment présentés et délicieux. Nous avons donc très bien commencé le repas.
Après avoir mangé d’excellentes entrées, nos plats sont arrivés: Suprême de poulet au curry vert (30.-), Padthaï aux filets de poulet (28.-), Curry végétarien (28.-), Padthaï aux crevettes sauvages (32.-). Les plats étaient présentés dans de jolies assiettes noires ce qui embellissaient particulièrement bien les mets. Les plats étaient tous aussi bons les uns que les autres, toutefois…
Retrouvez cet article en entier sur le blog du Petit Chou en cliquant ci-dessous. 

Boulevard de Saint Georges 61, 1205 Genève
Lun à ven, midi & soir
+41223282624

Budget:$$

FERMER
CLOSE