FR
|
Le VG

Saviez-vous qu’il existe un lieu genevois chargé d’histoire où il est possible de manger 300 délicieuses fondues en même temps? Bienvenue au restaurant des Vieux-Grenadiers! Installé dans un ancien relais poste, le lieu y célèbre la Société des Vieux-Grenadiers, gardienne des principes démocratiques. En cuisine, c’est Christian Mignot qui officie: il y a certes la renommée de ces filets de perches et de sa fondue, mais nous vous conseillons aussi le Malakoff pour les Big faims ou les salades (notamment garnies toutes en couleurs) pour les little faims. Le VG se loue à volonté pour vos festivités et quand l’été arrive enfin, sa terrasse invite à la contemplation et la réflexion en plein centre ville. Petit clin d’oeil aux Big seniors connectés: chaque mardi, un thé dansant est organisé pour le plus grand plaisir de nos grand-parents.

Rue de Carouge 92, 1205 Genève
Lun, mar, mer, ven 10h-minuit; jeu 10h-17h; sam 10h-16h
+41223201327
Budget $$

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.