FR
|
Rodrigo Y Gabriela

Leur avant-dernier album, Area 52, a été un flop, il faut l’avouer. Autant commencer par les mauvaises nouvelles tout de suite. Je crois, en mon humble et conscience, que leur participation à la BO du dernier Pirates des Caraïbes leur est légèrement monté à la tête, du coup, la créativité et l’innovation sont passées à la trappe (ou restées à bord du Queen Anne’s Revenge dans le dit film) … cela arrive. Mais non seulement je ne remets pas leur talent en question après cette mauvaise nouvelle, mais je vais même oser vous convaincre d’assister au prochain concert de Bonnie & Clyde version XXIe siècle et mexicaine, le lundi 15 décembre prochain.
Rodrigo (Sanchez) Y Gabriela (Quintero), c’est l’histoire de deux fans inconditionnels de Metallica qui évoluent dans la scène thrash-metal de Mexico dans les années 90. Mais la véritable révolution s’opère lorsque le duo s’en va à Dublin, muni de deux guitares en bois et donne naissance à deux relectures: Stairway to Heaven (Led Zeppelin) et Orion (Metallica). Virtuosité, richesse harmonique et musicale, transcendance des genres de la pop à la rumba catalane en passant par le flamenco, sans jamais oublier leur premier amour du métal.
Alors, oui, je pardonne tant qu’il y a du talent. S’il n’y a pas le feu au lac, il y sera sur la scène de la salle des Fêtes de Thônex, croyez-moi.

Salle des Fêtes de Thônex, Avenue Tronchet 18, 1226 Thônex.
Lundi 15 décembre: concert à 20h30, ouverture des portes à 19h30.
Tarif unique: 65.-, billets disponibles ci-dessous.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux, des idées et des personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.