FR
|
Rhizone

Niché au numéro 23 de la rue de Monthoux, dans le quartier sulfureux des Pâquis, le salon de coiffure Rhizone intrigue le passant.
La Harley Davidson qui trônait sur la devanture a été troquée contre une Honda tout de noir vêtue qui côtoie dorénavant les sièges en cuir, animant le lieu d’une touche de liberté. En effet, depuis mi-novembre, le salon a été magnifiquement repensé, épuré et un little bar a été créé afin de faire patienter les clients aux cheveux ébouriffés. Depuis le trottoir, l’ambiance intérieure donne envie de s’arrêter afin de voler quelques instants de cet endroit hors du temps. Au son du rock ou de la house, Patrice et ses complices vous accueillent chaleureusement dans leur espace inspiré de l’underground Londonien, aux murs graffés avec arrogance et aux énormes miroirs noirs.

La mode anglo-saxonne insuffle son énergie révolutionnaire et provocante aux coups de ciseaux précis des coiffeuses et coiffeurs. Votre demande sera écoutée, votre ambivalence détournée et votre coupe redessinée afin de vous offrir un nouveau look qui collera parfaitement à votre personnalité. Ayez confiance, relaxez-vous lors du shampoing sur la chaise massante et respirez profondément car vous êtes entre les meilleures mains. Les blagues fusent, les foehns expirent dans tous les sens et le tout s’entremêle délicatement dans la bonne humeur.

Patrice, au look autant raffiné que déjanté, a créé ce salon il y a 16 ans maintenant dans le dessein d’offrir aux Bigs genevois un lieu unique. Les produits utilisés ont été méticuleusement sélectionnés par ses soins afin de respecter les cheveux tout en obéissant à un haut degré de qualité. Alors que Genève regorge de salons de coiffure et autres barber shops, Rhizone se démarque par son authenticité, sa longévité, son professionnalisme et son ambiance décontractée.

Rue de Monthoux 23, 1201 Genève
Mar à ven 8h-19h30, sam 8h-18h
+41227386668

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.