FR
|
Savez-vous parler L’art contemporain?

Un livre, l’art et puis nous.

Quoi? Vous aimez l’art contemporain, au plus profond de vous sommeille un vif intérêt pour ce monde? Les artistes, les œuvres, les foires et les galeries, tout cela vous attire terriblement, mais tout cela crée en vous également une peur, un trou béant où vous vous sentez défaillir et puis tomber dans une longue chute vertigineuse. Vous ne comprenez rien mais alors rien du tout à l’art contemporain, mais il vous intrigue quand même? Je vous rassure vous n’êtes pas seul et surtout vous n’êtes plus seul! Il existe un livre, que vous pouvez dorénavant acquérir ou le commander chez le libraire et garder à porter de main qui s’intitule tout simplement « Savez-vous parler L’art contemporain? » par le connaisseur en la matière Frédéric Elkaïm. Son savoir est colossal mais le plus important réside aussi en son talent à savoir transmettre et à vous faire toucher du doigt, ce monde si opaque de prime abord.

Comment? N’hésitez plus alors à vous plonger dans les pages de ce livre, et à apprendre tout simplement. L’important est d’ouvrir des portes et des fenêtres pour mieux voir le monde qui nous entoure et aller à la rencontre de ceux ou celles qui s’attellent à le disséquer le sublimer ou le recréer. Quelle que soit votre place dans le monde de l’art, simple observateur, professionnel ou même artiste, vous vous sentirez accompagné dans les méandres de ce monde qu’est l’art.

Qui? Frédéric Elkaïm, ancien directeur de Drouot Formation à Paris, spécialiste et conseiller du marché de l’art contemporain apporte dans son livre par un langage simple mais construit, par une argumentation fluide, des réponses vraies à tout ce qui peut nous amener à nous questionner dans ce domaine en tant qu’amateur collectionneur ou même artiste. Suite à cela, si vous vous sentez l’envie d’aller plus loin et si vous avez le temps je vous conseille d’assister à ses conférences ou visites d’expositions ici-même à Genève, n’attendez pas et inscrivez-vous! Vous serez immergé avec une facilité presque déconcertante dans le monde de l’art contemporain. Bonne Lecture et peut-être bonnes visites!

« Savez-vous parler L’art contemporain? »
Frédéric Elkaïm aux éditions MAGELLAN & Cie
Commander le livre en ligne

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.