FR
|
La mode durable de SEP Jordan

Laissons la fast fashion dans le passé pour soutenir des marques éco-responsables et socialement impliquées telles que SEP Jordan.

SEP Jordan est une marque de mode et de style de vie axée sur l’impact social. SEP signifie Social Enterprise Project; elle est la première entreprise privée jordanienne à s’installer dans le camp de Jerash « Gaza ». Les artistes de SEP sont principalement des femmes réfugiées, dont certaines sont syriennes. Contrairement aux marques de fast fashion, les artisans sont payés au-dessus des taux du marché afin de leur permettre de subvenir aux besoins de leur foyer.

Les textiles utilisés par SEP Jordan proviennent d’Italie pour ensuite être brodés en Jordanie par les artisans qui suivent une formation de 2 mois avant d’acquérir les compétences nécessaires pour devenir des artisans certifiés SEP. Chaque pièce – du Keffieh aux oreillers et couvertures en cachemire – est unique car chaque artisan choisira ses propres couleurs et motifs à broder délicatement à la main.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.