FR
|
Mon shopping de Noël chez Bernard Letu

A l’occasion des fêtes de fin d’année, quoi de plus beau que d’offrir un beau livre, un bel objet qui ornera votre bibliothèque ou votre table basse.
Voici une sélection originale de la fameuse librairie Bernard Letu, joyau de la vieille ville de Genève.

Publié lors de la commémoration des 250 ans de sa fondation, le photographe Ahmet Ertug a immortalisé le musée Hermitage dans un ouvrage intitulé The Hermitage – A Palace and a Museum.
A la force du pinceau et de ses mots, l’artiste Helene Schjerfbeck, dont le livre porte son nom, a su s’imposer dans le monde de l’Art.
Balades insolites et instructives à travers plus d’une quarantaine de cités qui ont aujourd’hui disparus, c’est le témoignage historique que nous propose l’Atlas Des Cités Perdues.
Elsa Schiaparelli’s Private Album relate la vie de la célèbre styliste à l’esprit novateur qui transforma à jamais l’image de la femme. Et enfin, Patrick Demarchelier, photographe au regard unique, glamour sur la mode et le monde du cinéma.

Rue Calvin 2, 1204 Genève
Mar au ven 11h-18h30; sam 11h-17h
+41223104757

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.