Smyrliadis

A son arrivée en Suisse, Georges Smyrliadis a eu une idée de Zeus: importer directement à la vente des produits locaux grecs. Il fonde donc sa société en 1972 et s’installe à Oron-la-Ville en 1984. Et comme le goût et la qualité se transmettent par les liens du sang, son fils Basile et petit-fils Georges le rejoignent respectivement en 1986 et 2005. Plus de 40 ans donc que la famille Smyrliadis nous fait découvrir les trésors du  berceau de l’Europe. Dotée d’une flotte de véhicules, Smyriliadis livre le mardi et le vendredi en région genevoise: parmi les produits Bigs, l’huile d’olive bien évidemment, la Mastiha, le ouzo, tout une gamme d’épicerie fine sont disponibles au seuil de votre porte!

Pour nous aider à survivre à cet été très particulier, Smyrliadis livre gratuitement votre Afterwork à la maison.

Faites-vous plaisir avec un Gin & Tonic grec en quelques clics, livraison gratuite.
Grace Gin est le résultat de la vision partagée entre trois femmes fières de leurs origines et expertes en distillerie. Le gin gracieux est distillé de manière traditionnelle dans des alambics avec les meilleures techniques de parfum. 13 plantes différentes ont été soigneusement sélectionnées telles que les baies de genièvre, la racine d’angélique, l’iris, le citron, les écorces d’orange.

Évitez de le mélanger avec du Schweppes, préférez Three Cents, des boissons toniques et sodées de qualité supérieure inspirées par des barmans pour les barmans. Nous vous promettons une effervescence durable.

Little conseil: ajoutez du concombre ou du citron ou de l’orange et du laurier-rose frais pour atteindre le paradis avec quelques olives Kalamata, des crackers et du tzatziki, également disponibles sur la boutique en ligne Smyrliadis.

Στην υγειά σας!

PS: si vous avez moins de 18 ans, Smyrliadis propose une large sélection de boissons non alcoolisées.