FR
|
Le Spring Brothers s’est refait une beauté

A l’heure où j’écris cet article, le fameux pub irlandais de la vieille ville a tout juste réouvert ses portes sur la Grand Rue, dans les anciens locaux du Flanagan’s remis à neuf. Tout est resplendissant, en gardant la classe et l’atmosphère d’un pub d’antan. Les boiseries ont été repeintes d’un vert émeraude et les boissons, revisitées. La sombre luminosité due au bas plafond ajoute de l’authenticité au lieux, en évitant adroitement le côté lugubre.
La première raison d’y aller est de s’évader du cadre Genevois, en parlant anglais et en participant à l’ambiance chaleureuse des soirées aux pubs.
La deuxième, c’est que les burgers sont copieux et délicieux. Fish & chips, hot dogs, animal fries, nachos et autres spécialités des pubs sont à découvrir pour accompagner adroitement votre bière, cidre ou kir.
Pour finir, des concerts(et particulièrement de musique traditionnelle irlandaise) sont prévus au sous sol! Alors si, comme moi, vous courez après la musique (et autant dire que mes baskets ne s’usent pas) vous ne tarderez pas à découvrir ce QG des expatriés.
Sláinte!

Ps: une deuxième porte donnant sur l’étroite rue du Cheval-Blanc permet d’utiliser une différente sortie…

Grand-Rue 14, 1204 Genève
Lun à dim 10h-2h, happy hour tous les jours de 17h à 19h
+41228108000
Budget: $

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.