FR
Termes & Conditions

Général

Mybiggeneva.com est édité par Réservoir Dogs Sàrl, avenue Pictet-de-Rochemont 8, 1207 Genève, immatriculée au registre du commerce sous le numéro CHE-111.781.253. Le site web est hébergé chez Infomaniak.
My Big Geneva (No. réf: 656544) est une marque déposée auprès de l’Institut Fédéral de la Propriété Intellectuelle.

Le présent document a pour but de fixer les conditions générales d’utilisation des services de mybiggeneva.com. En fonction de l’évolution du site, nous nous réservons la possibilité de modifier celles-ci et vous demandons par conséquent de vous y reporter régulièrement.

Tout le contenu éditorial et les illustrations de ce site sont protégés par la législation suisse et les traités internationaux (Convention de Berne, Code de la propriété intellectuelle). Ils ne peuvent être recopiés sans l’autorisation expresse de My Big Geneva. La réutilisation du contenu éditorial ou du site, dans quelque but que ce soit, est strictement interdite.

Toutefois, la diffusion d’informations contenues sur ce site est envisageable pour des usages uniquement avec l’accord de My Big Geneva. Ces autorisations de reproduction sont accordées au cas par cas. Merci d’adresser vos demandes à contact@mybiggeneva.com.

Inscription

Les informations que nous recueillons proviennent de l’inscription volontaire à notre liste de diffusion. Les renseignements que vous nous communiquez ne sont jamais diffusés à des tiers.

Selon l’article 8 de la Protections des données du 19 juin 1992, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit sur le site à la page de désabonnement ou en rentrant directement en contact avec la société Réservoir Dogs Sàrl à l’adresse suivante : contact@mybiggeneva.com

Hébergement

Hébergeur : Infomaniak SA.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva partage des lieux, des idées et des personnalités hors du commun.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Curieux
Car ce n'est pas un vilain défaut.
4 – Ouvert d'Esprit
Clé fondamentale pour prétendre au bonheur.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.