FR
|
The Hamburger Foundation

Les burgers, tout le monde connaît. Qu’il soit ham, cheese ou bacon. Mais connaissez-vous les burgers ambulants? Vous les avez certainement déjà apercu, dans une camionette flambant neuve. L’inconvénient, c’est qu’on ne sait pas toujours où nous pourrons les déguster: Plainpalais, Carouge, Pâquis, etc. Et c’est peut-être là, l’ingrédient, outre les produits locaux utilisés, de leur succès: la surprise de rentrer chez soi et d’y croiser le burgertruck. Quand à ceux qui n’aiment pas être surpris, localisez le sur Twitter, Facebook, par téléphone ou sur le web. Si vous êtes égoistes et que vous le voulez rien que pour vous, il se loue pour vos évènements privés. Enfin, et ce depuis janvier 2014, le restaurant The Hamburger Foundation a élu domicile fixe aux Pâquis et vous sert un petit-déjeuner américain du lundi au dimanche!

PS: depuis le 1er décembre 2016, essayez le nouveau concept THF Red Label à Plainpalais!

Rue Philippe-Plantamour 37, 1201 Genève
Lun à jeu & dim 11h30-22h30; ven & sam 11h30-23h
+41223100044
Budget: $

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.