FR
|
The Merchant & Co.

Chez My Big, on a pas l’habitude de vous parler des boutiques en ligne… Mais quand elles nous viennent de Neuchâtel et qu’elles nous ravitaillent de jolies choses pour la home sweet home, on y va franco. The Merchant & co, joue la carte minimaliste au travers d’une sélection exclusive de designers – simple et épurée. Comme dirait Julie chérie « le plus, c’est le moins ». A l’image du site, vous retrouverez des lignes élégantes: vaisselle épurée, papeterie soignée, accessoires faciles et toujours stylés! Mais aussi, un petit coin droguerie, des jolies savonnettes, de la porcelaine de Limoges et des peignes anglais! Chaque détail est étudié, chaque fabrication ou créateur valorisés. Bingo pour vos idées cadeaux-déco, adopté illico.

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établit des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique pas votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.