FR
|
theNMH chez Indie Cat

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler de mon propre vernissage le jeudi 27.06 à 17h, rue Leschot à Plainpalais dans la boutique Indie Cat. Je vous invite à venir découvrir en grand les Phoemes de Nathalie Mastail-Hirosawa, aka theNMH, moi quoi…

C’est franchement étrange et pas vraiment aisé de vous parler de moi dans un article, alors que vous me connaissez déjà comme plume pour My Big Geneva, peut-être aussi en tant que photographe et community manager des iGersGeneva, mais voilà… je suis aussi artiste à tendance multidisciplinaire et autodidacte. Photographie, écriture, performance… mon travail est mu par la nécessité de transcender les codes culturels, sociaux et de genre, de sortir d’une certaine convenance sociale, de la bienséance.

Alors qu’est-ce qu’un Phoeme? Sous-titré *Picture induced words* en anglais (des mots insufflés par des images), parce que, de manière intuitive, je capte d’abord un instant, une présence, puis lors du post-traitement me vient le poème, en résonnance à la photographie. L’écriture est automatique, rythmique, les mots se fondent avec la scène saisie afin de former un ensemble: le Phoeme.

L’exposition se prolongera durant l’été dans la boutique, je vous y attends le jeudi 27 à partir de 17h avec un peu de trac c’est sûr, mais énormément de plaisir!

Photographie © Nathalie Mastail-Hirosawa
4 Rue Leschot 4, 1205 Genève

Pensez Big
1 – EXTRA-ordinaire
My Big Geneva promeut des lieux, événements et personnalités EXTRA-ordinaires, à Genève et ailleurs.
2 – Gratuit
S’inscrire à la newsletter de My Big Geneva ne coûte rien.
3 – Généreux
Tout au long de l’année vous pouvez recevoir des cadeaux: concerts, resto, apéro, festivals et bien plus encore!
4 – My Big Geneva a besoin de vivre
Donc My Big Geneva établie des partenariats de CONFIANCE pour vous livrer des bons plans ou des Big avantages. Et se fait donc rémunérer pour cela.
5 – Garanti sans spam
My Big Geneva ne communique par votre email à un tiers et surtout, My Big Geneva n’harcèle ni votre boîte mail, ni le feed de vos réseaux sociaux.