Tour Vagabonde Festival

Tour Vagabonde Festival

Le printemps genevois se passera au Tour Vagabonde Festival 1ère édition du 26 avril au 20 juin. Au programme: 3 pièces de théâtre et 6 nuits vagabondes au sein d’un théâtre itinérant, inspiré du célèbre théâtre du Globe de Shakespeare. Une structure en bois mobile installée au parc Trembley, l’occasion de revisiter les grands classiques sous le vent de la modernité. 

La saison s’ouvrira avec “Les Précieuses Ridicules” de Molière du 26 avril au 11 mai; la mise en scène est signée Vincent Bonillo. Dès le 15 mai et ce jusqu’au 1er juin, Valentin Rossier présentera sa nouvelle création “L’Île aux esclaves” de Marivaux. Le “Dieu du Carnage” de Yasmine Reza, joyaux découvert au Théâtre de l’Orangerie en 2016, conclura cette première édition. 

Côtés nuits vagabondes, rendez-vous pour l’ouverture le 26 avril suivi de 4 soirées DJs les samedis: 4, 18, 25 mai et 8 juin dès 21h. Disco, jazz, rock ou blues accompagneront le théâtre éphémère ainsi qu’une buvette “La Fraîche” pour se… rafraîchir, les pieds dans l’herbe. 

FERMER
CLOSE